16 oct. 2020

Appel de candidatures pour le conseil d'administration national d'Habitat pour l'humanité Canada

Le comité de nomination du Conseil national d’administration (CNA) d’Habitat pour l’humanité Canada (HPHC) accepte les candidatures pour les postes bénévoles à pourvoir au sein du CNA. Nous espérons recevoir un nombre record de candidatures afin de pouvoir choisir parmi un bassin de candidats diversifiés, talentueux et dévoués.

Il y a jusqu’à quatre (4) postes à pourvoir au sein du Conseil d’administration en 2021, dont un maximum d’un (1) poste externe. Les titulaires de chacun des postes seront élus pour un mandat de trois ans, soit du 1er juin 2021 au 31 mai 2024.

L’une des priorités du processus de nomination de cette année consistera à diversifier le CNA. Les familles et les communautés que nous servons sont diversifiées sur de nombreux plans. En reflétant mieux cette diversité lors de la composition de notre (nos) Conseil(s), nous comprendrons mieux la façon de mieux répondre aux besoins des familles servies par Habitat et accroîtrons notre capacité à rejoindre ces familles ainsi que l’ensemble des bénévoles, des partenaires et des ressources qui ont besoin d’aide.
Lors de l’examen des candidats potentiels à nommer à un poste du Conseil national d’administration, ou de votre propre Conseil, veuillez vous assurer de rechercher des gens qui possèdent un bon ensemble de compétences et qui ont un profond attachement à Habitat, mais qui apporteront aussi un point de vue sous-représenté au Conseil national d’administration selon leur origine raciale ou sexuelle, leur éducation ou leur incapacité.ethnique, leur origine nationale, leur âge, leur orientation ou identité

Sur le plan des compétences et de l’expérience, nous recherchons plus particulièrement des candidats qualifiés qui peuvent apporter leur expertise dans les domaines suivants :

  • Collecte de fonds
  • Marketing et relations publiques
  • Transformation de la technologie/cybersécurité
  • Développement immobilier
  • Services communautaires/sociaux

Les candidatures seront acceptées dès la diffusion de l’appel de candidatures. Les candidatures devront être reçues au plus tard le 8 janvier 2021 à 17 h HNE.

Avis de possibilités à lexterne au sein du Conseil 2021

Cliquez ici pour remplir et soumettre le formulaire de candidature / candidature en ligne en français.

Cliquez ici pour remplir et soumettre le formulaire de candidature / candidature en ligne en anglais.

Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez contacter Brenda Aranha au (416) 644-0988 ext. 384.