Pourquoi créer un partenariat avec Habitat Canada?
Collaborez avec nous dans le cadre d’une campagne de marketing social afin de mettre à profit notre marque de renom pour atteindre vos objectifs commerciaux. Par l’entremise d’une collaboration riche de sens, nous pouvons créer une campagne qui rejoint votre public et entraîne une véritable incidence pour des familles ayant besoin d’un logement.
Voici ce dont vous profiterez en tant que partenaire de marketing social :
- Des campagnes adaptées. Nous collaborerons avec vous pour créer une initiative de marketing social personnalisée en harmonie avec la mission et les valeurs de votre marque. Les options comprennent les dons à la caisse, les campagnes d’arrondissement de montants au chiffre supérieur, les journées de magasinage, les événements d’inauguration et bien plus encore!
- Un récit captivant. Mettez à profit la puissance de nos histoires d’incidence, de nos actifs de marque et de nos statistiques clés afin de créer un contenu engageant.
- Des conseils spécialisés. Notre équipe d’expérience offre des conseils stratégiques pour vous aider à concevoir des appels à l’action convaincants, un message clair et du matériel promotionnel efficace.
- Une visibilité de marque. Nous soulignerons et amplifierons votre campagne dans nos canaux de communication.
Exigences en matière de partenariat
Pour veiller à une collaboration réussie, nous demandons à nos partenaires de marketing social de faire un don minimum de 50 000 $. Cette contribution nous permet de vous fournir les ressources et l’expertise nécessaires à la réussite de votre campagne, entraînant également une plus grande incidence pour les familles qui profitent de vos efforts.
Au-delà de l’engagement financier, nous examinerons avec vous les attentes et les exigences du partenariat afin de veiller à notre réussite mutuelle. Notre équipe est là pour vous fournir des conseils spécialisés et des actifs de marque alors que vous menez la mise en œuvre et la promotion de votre campagne.
Merci à nos partenaires de marketing social
Nous avons le plaisir de collaborer avec des entreprises partenaires qui partagent notre vision d’un monde où chaque personne a un chez-soi sûr et abordable. Ces organisations se sont jointes à nous pour créer un changement par l’entremise d’initiatives de marketing social d’une grande incidence.
Le programme mondial de philanthropie Bold is Beautiful de Benefit réinvente le pouvoir d’une épilation de sourcils. Réservez une épilation de sourcils en mai chaque année afin de faire une différence pour les femmes et les filles de votre communauté.
Cinq dollars du prix d’achat de chaque soin d’épilation de sourcils Benefit vendu dans les magasins Sephora du Canada du 1er mai 2025 au 31 mai 2025 seront versés à des œuvres de bienfaisance destinées aux femmes et aux filles, dont Habitat pour l’humanité.
Conservez vos bouteilles vides pour soutenir l’accession à la propriété abordable! Certains magasins The Beer Store de l’Ontario acceptent les dons au point de vente et les retours de bouteilles en septembre afin de soutenir Habitat pour l’humanité Canada. Tous les dons de la clientèle seront remis directement à l’organisation locale d’Habitat pour l’humanité afin de contribuer à la construction de maisons et de fournir un logement à plus de familles ayant besoin d’un chez-soi décent et abordable.
En louant un conteneur BigSteelBox, vous aidez Habitat pour l’humanité Canada à bâtir un avenir meilleur pour des familles qui ont besoin d’un logement abordable. Du 1er mai au 31 juillet, BigSteelBox fera un don de 10 $ à Habitat Canada pour chaque nouvelle location de conteneur, jusqu’à concurrence de 50 000 $.
Aimeriez-vous bâtir quelque chose d’extraordinaire avec nous?
Contactez-nous à partnerships@habitat.ca pour en savoir plus sur un possible partenariat d’entreprise axé sur le marketing social avec nous.