Formulaire de candidature au Conseil pour les candidats externes

Tout candidat externe à un poste du Conseil national d’administration (CNA) d’Habitat pour l’humanité Canada (HPHC) ou d’un de ses comités doit remplir ce formulaire. La candidature doit nous parvenir avant le 10 janvier 2020 à 17 h HNE. Les formulaires soumis par la poste doivent être envoyés à :
Si vous ne recevez pas d’accusé de réception de votre candidature dans les 15 jours qui suivent la soumission de ce formulaire, veuillez communiquer avec Brenda Aranha au 1-800-667-5137, poste 384.
Note : Les candidats externes approuvés par le CNA d’HPHC seront ratifiés par les membres lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) le vendredi 22 mai 2020. Les nouveaux membres du Conseil sont tenus de participer à l’assemblée générale annuelle et à la conférence de direction en novembre 2020.
Note : Cette information peut être diffusée en tout ou en partie aux personnes qui participent à l’élection ou à la sélection des membres du CNA et de ses comités.
Langues (optional)
J’ai de l’expertise ou des intérêts qui pourraient intéresser les comités suivants (optional)
Note : le comité de mise en nomination pourrait communiquer avec ces références .
Par la présente, je présente ma candidature au poste de membre bénévole du Conseil d’administration d’Habitat pour l’humanité Canada. J’ai lu la trousse d’information et de mise en nomination du CNA; j’ai lu et j’appuie les règlements et les politiques de l’organisme; l’information contenue dans ce formulaire est complète et exacte; à ma connaissance, je n’ai pas de conflits d’intérêts qui pourraient restreindre mes capacités à servir l’organisme .

Merci ! Votre formulaire a bien été soumis .